Il était une fois Las Tapas...

Il était une fois Las Tapas...
C’est en plonge qu’Emmanuel Mena, d'origine andalouse et créateur de Las Tapas, fait ses premiers pas dans le secteur. Il passe ensuite en salle et devient responsable d’un
établissement à Lille, avant d’évoluer dans plusieurs autres maisons traditionnelles de la ville. À 27 ans, en 1999, il décide de lancer sa propre affaire dans le Vieux-Lille,
un quartier en rénovation devenu, depuis, chic et animé, Las Tapas était né ! Premier restaurant de Tapas à Lille, la cuisine y est traditionnelle et l'ambiance conviviale.

Avec 30 places assises à la création, Las Tapas a grandi et propose, 17 ans et 2 agrandissements après sa création, 300 m² et 210 places assises pour accueillir les Lillois en quête d'évasion !
Sa terrasse est une institution du Vieux-Lille pour les beaux jours, sa cave privatisable accueille tous types d'événements à Lille et sa carte de plus de 40 Tapas s'adapte à tous les goûts.

Devenu la référence Lilloise de la cuisine Espagnole, Las Tapas met un point d'honneur à la qualité et à la fraicheur de ses produits puisque 99% de la carte est faite maison.
L'ambiance y est toujours aussi conviviale avec la lumière tamisée à la bougie et la musique typique souvent évoquées dans les avis des clients. Et qui dit convivialité, dit groupes, Las Tapas accueille les groupes dans son restaurant à Lille et propose aussi la location de ses salles.

Las Tapas ne se dit pas meilleur restaurant de Lille mais il est l'unique en son genre depuis de nombreuses années !